Votre facilitateur bien-être en Occitanie
Le facilitateur Bien-Être utilise plusieurs outils comme le rééquilibrage et les soins énergétiques, la digitopuncture émotionnels pour vous guider sur votre chemin de guérison. Jérôme Fanals organise également des ateliers bien-être, pour vous permettre de retrouver joie et harmonie.
Facilitateur Bien-Être, un métier de plus en plus utilisé
Le métier de facilitateur transmutation bien-être est une convergence évolutive de différentes techniques de gestion du stress et des émotions. Basée sur les fondements de la polarité, c’est une discipline spécifique du domaine du mieux-être, du mieux-vivre et d’accompagnement. C’est une méthode, qui est à la fois, de coaching, de bien-être et de thérapie.
Rapide, efficace et surtout durable.
C’est une méthodologie originale destinée à mobiliser de façon positive les capacités et ressources qui existent en tout être humain, visant ainsi à renforcer ses structures saines (mentales, physiques, énergétiques, émotionnelles). Elle permet de donner naissance à de meilleures possibilités d’adaptation et d’équilibre aux nouvelles conditions de vie en société. Elle présente un caractère social, préventif et pédagogique qui s’adresse à chacun.
Jean-Jacques Bidut, l’origine du facilitateur bien-être
Originaire de Canals, Jean-Jacques Bidut est un magnétiseur formé à la sophrologie (école ERES de Toulouse) et à l’orthokinésiologie. Ce thérapeute s’est intéressé à la méthode du décodage des maladies avant de suivre le cursus de « la reprogrammation de l’ADN » avec Kishori Aird. Il a écrit le livre “ Trouver le point de guérison “. Après 30 ans d’exercice à améliorer et a éprouver ses méthodes, cet humaniste transmet aujourd’hui son savoir au travers de la formation de Facilitateur transmutation bien-être.